#105 - 04/03/2015 - (Délit de Fessées… !)


« Panpan cucul » pour la France, fessée déculottée en public, par le Conseil de l'Europe pour le motif de " ne pas prévoir d'interdiction suffisamment claire, contraignante et précise sur les châtiments corporels".
La gifle qui rougit les joues du postérieur de nos sacripants, prend en pleine face son retour de bâton sur le devant de la scène européenne.
La fessée, bien souvent pas volée, ne doit plus faire l'affaire de l'adulte excédé et surtout ne plus apparaitre dans le vocabulaire de l'apprenti parent.
Seulement, les « potins » européens sur le « popotin » de nos galopins font passer la France pour ce qu'elle n'est pas, un pays de négligence, de violence et d'exploitation des gamins.
A défaut de distribuer des fessées aux têtes à claques qui n'ont rien d'autre à s'occuper pour l'Europe qu'à s'empêtrer dans des histoires de fesses, nous pourrions remarquer qu'au Conseil de l'Europe il y a sûrement des coups de pieds au cul qui se perdent !...


Cela dit en passant, la fessée doit être utilisée avec modération, cela va sans dire mais c'est toujours mieux en le disant !...