#115 - 05 /05 /2015 - (Silence, on vous écoute !)


Au grand regret de se priver d’une certaine liberté, et au vu de perdre une certaine république, les ondes aujourd'hui ne sont plus brouillées et le mur du son est dépassé.
Le mur a véritablement des oreilles, le pays des droits de l'homme ne se cache plus et ouvre grand ses yeux pour surveiller ses compatriotes sur le simple prétexte d'une meilleure protection contre le terrorisme.
Le faux semblant est donc de mise pour les Partis en place, l'occasion est trop belle pour re"garder" la part belle à pister ou à fliquer le quidam, à ses dépens.
Les heures sombres sont de retour, la délation sort du placard, le signalement et les notifications sont de bon ton.
Vies privées, vies professionnelles, toutes les vies seront traitées, classées, rangées, archivées dans des cases de bons ou de mauvais citoyens.
Loi liberticide, sans sous entendu, entendu et écoutée par tous, votée ce jour dans la liesse générale du pouvoir, dans la détresse du désespoir !
Pour tous ceux qui disent "je n'ai rien à cacher donc je m'en fou " nous répondons "je n'ai rien à cacher mais je ne m'en fou pas ! "
Cette loi ne compromettra pas le dessein funeste des terroristes sourds et aveugles de ces règles absconses de ce gouvernement qui devient peu à peu plus totalitaire.


« Celui qui sacrifie sa liberté pour promouvoir sa sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, ...au risque simple, de perdre les deux !... »