#143 - 18/01/2016 - (La Déchéance de la Télé Nationale !...)


Les émissions politiques ne captent plus l'attention des téléspectateurs, car ceux-ci, ne sont plus attentifs à capter les blablas des politiques.
La « politique-spectacle » fait donc son entrée, par la grosse tête du PAF, Laurent Ruquier, le contrepétiste de France télévision, chaîne publique, en invitant notre premier ministre à son émission "on n’est pas couché !"
Valls, chroniqueur d'un soir, face au gros niqueurs de ces lieux, ne perd pas sa face sur un terrain fertile, bien au contraire.
Les chiens de la garde de l'humoriste restent muselés pour ne surtout pas faillir au risque de perdre leur pitance.
Devenu une star du showbiz où la « Peoplelisation » domine ce genre de format, le Numéro Un du gouvernement "Dévalls" son tapis rouge, pour faire grimper son Audimat.
L'auditoire derrière l'écran de fumée, ou de verre, n'est pas dupe, la propagande prend sa place en 16/9ème et le bal des faux-cul et les arrangements entre amis prennent toute leur dimension.
Ruquier prend son pied, France Télévision prend sa part de marché, Valls remonte sa côte et les imposables voient leur redevance se faire la malle !
En fin de spectacle la crédibilité semble en avoir pris un coup dans l'aile, car en ne respectant pas leur fonction ni leur rang, ces hommes là qui prétendent nous gouverner, finiront leur carrière politique dans les poubelles de l'histoire, …sans aucune considération de leur publique !...

Chacun à sa place et les vaches seront bien gardées...il en est de même pour le showbiz et la politique, …sur ce, il est bien temps d'aller se coucher !...