#225 - 11/02/2018 - (Une Voiture Filante !...)


Il y a maintenant une voiture dans l’espace, c’est ce que la fusée SpaceX a largué cette semaine au dessus de notre tête parmi les étoiles.

Elon Musk, le milliardaire sud-africain, constructeur de véhicules électriques Tesla et fondateur de l’entreprise spatiale SpaceX, s’est donc fait plaisir avec ce bon coup de pub spatial  mondial !

Décidément la pollution humaine n’a pas de limite. Au-delà de notre planète bleue qui s’assombrit peu à peu, le noir de l’espace attire les déchets humains à coup de super fusée.

Certes le défi est à l’honneur d’une union qui se force techniquement à les relever, mais sa nature est contre nature…Construire pour mieux détruire, devient la sale habitude de l’Homme qui suit une évolution peu recommandable pour cette bonne vieille Terre !

La nature aura raison de nous, c’est du moins ce que l’Histoire nous apprend, mais que nous avons toujours du mal à assimiler !...

L’enjeu de ce spot de pub à plusieurs millions de dollars est de savoir qui doit payer la taxe pour le tri des déchets dans l’espace !...

 

Un Mars et ça repart !...