#226 - 26/02/2018 - (Un Hiver Froid !...)


Les alertes de météo France se multiplient sur le territoire avec des indices de grand froid pour toutes nos régions pour cette fin de mois de février.
La cause principale de ce mal est le blizzard nordique qui fulmine et usurpe les températures de nos thermomètres en les rendant négatives.
Le "Moscou – Paris" nous brûle les mains de son froid glacial et de son vent polaire, nous obligeant ainsi à dire, que notre hiver est... bien hivernal !...
Mais les causes les plus glaciales à ce phénomène, non moins normales, sont de ne pas avouer que nos normales se trouvent dans la norme pour la saison.

Car il faut que ce froid nous fasse peur et nous glace le sang !
Nos chaînes d'infos l’ont bien compris pour captiver notre chaleur médiatique il faut rabâcher à coup de flashs météorologiques, que ce froid est plus que glacial.
Qu’il est néfaste pour notre santé, mais certainement moins que ces analyses ressenties télévisuelles, qui peu à peu nous gèlent les neurones bien plus que ce blizzard.

On nous annonce l'état du mercure en temps réel qui n’est pas positif avec des Celsius qui sont de plus en plus négatifs, entre les annonces de voitures branchées ou celles de banques connectées !

N'ayons pas peur de cette dure froidure qui reste saine pour notre nature, et faisons face à ces ondes négatives en étant juste bien couverts pour profiter de ce bel hiver !

 

Vivement le mois d'août que l'on puisse parler d'une canicule... en été !