#232 - 10/06/2018 - (Alb in Live !...)


Connu pour son tube phare « Whispers under the moonlight » Clément Daquin et Raphaël Jeanne, sous le nom de Alb, sont de vrais techniciens du son et de l’image, cultivant aisément la culture du 8-Bit et de la synthèse graphique.


En janvier de cette année, ces deux musiciens ont pu vivre l’expérience de grandes scènes, en faisant la première partie de Shaka Ponk.


L’histoire de cette rencontre aurait pu s’arrêter là, mais il n’en est rien !
En effet, sur la scène du Café de la Danse, hier soir, devant les instruments électroniques et les écrans caractéristiques du duo Alb, se sont installés les 6 membres de Shaka Ponk sur une ligne frontale, avec le minimum d’espace, pour assurer plus d’une demi-heure de live.


Une surprise totale !
Le Café de la Danse s’est transformé en une scène magique, pour le public, mais aussi pour Clem et Raph, car Shaka Ponk a fait la première partie de Alb, en toute simplicité, comme un renvoi d’ascenseur, un respect total entre les groupes, une fraternité naturelle !

 

Le monde à l’envers a bien des jours de vraies valeurs à partager, ça été le cas hier soir, quand Frah le chanteur et le reste du groupe Shaka Ponk ont annoncé Alb pour leur Live et une bonne soirée !

 

Respect et encore Bravo !...