#253 - 10/09/2019 - (Carton Rouge !...)


Noël Le Graët, Président de la Fédération Française de Football, a demandé aux arbitres de ne plus arrêter les matchs pour des chants ou banderoles homophobes dans les tribunes, contrairement à des cris racistes !

Sans discernement aucun, et sans botter en touche, le coq sportif de la FFF,  a dégoisé à tue tête, depuis son tas de fumier, des inepties à la hauteur de son poulailler !

Sur l'échelle de la discrimination footballalistique, pour ce gallinacé à crête, l'homophobie semble beaucoup moins grave que le racisme !

Force est de constater qu'il est difficile de supporter de tels propos assumés par un président qui, publiquement n'arrivant pas à gérer ses propres supporters licenciés s'en prend aux arbitres !

Le carton rouge s'impose, pour cause de hors-jeu pour cet homme, qui ne comprend rien à cette société qui change et qui ne joue pas la carte du fair-play ou de l'acceptation sur le terrain de la différence.

Encore une fois, le monde du foot se retrouve au ras des pâquerettes, où poussent, malheureusement, la beauferie, le machisme et l'incivisme !

Il serait temps de couper les mauvaises herbes pour espérer de cultiver un meilleur esprit d'équipe, une meilleur ambiance, si toutefois le terreau est fertile !....

Total soutien à l'arbitre !