#293 - 09/02/2021 - (La Grande Oubliée !...)
		        
L’insouciante jeunesse ou parfois l’insolente jeunesse, ne demeure plus, mais meure peu à peu dans sa chambre de bonne ou chez Papa et Maman, par le choix autoritaire, insolent et insouciant du Gouvernement.
                	  Le monde estudiantin est en souffrance !
                	  Ce monde qui nage dans les réseaux sociaux épris par les nouvelles  technologies se noie aujourd’hui dans ce monde virtuel où le distanciel est roi. 
                	  L’angoisse, la confusion et la détresse sociale et civique font partie du  quotidien de la jeunesse emprisonnée d’un couvre-feu ou d’un confinement pédagogique.                    
                	
 
                	  Le rouage d’une  politique incertaine  délaisse et déleste notre jeunesse dans un égarement le plus total en se focalisant  sur la santé de nos ainés, créant ainsi un conflit de génération.                    
                	
                	  Le monde estudiantin ne vole plus de ses propres ailes, habituellement porté  par ses rêves et ses envies, mais plane ou tombe à pic dans l’incertitude et la  déprime.                    
                	
               	    Doit-on mettre dans la balance les jeunes et les vieux ? La question ne  doit pas se poser puisqu’une société considère toutes les générations  confondues.                    
                	
                
           	    
Mais doit-on sacrifier une génération au détriment d’une autre, est la vraie question, qui n’est certainement pas anodine pour un Exécutif qui veut protéger sa peur et sa fragilité, face à une éventuelle Révolte… d’une certaine Jeunesse !...
                    
                	  
                	  
                      
              
      
                    

